Détails
- 6 Sections
- 53 Lessons
- 10 Heures
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- Introduction à la formation3
- MODULE 1 : BUSINESS MODEL CANVASRentrons dans le vif du sujet!
Le BMC: business model canva est une feuille de route A4 dans laquelle vous pourrez insérer tous les éléments essentiels à la réussite de votre projet!
Je vous laisse le découvrir en image!11- 2.0Introduction – Marathon VS sprint11 Minutes
- 2.1Pourquoi, quoi, comment16 Minutes
- 2.2Méthode SMART13 Minutes
- 2.3Etude de marché18 Minutes
- 2.4Intro business model canvas14 Minutes
- 2.5BMC (partie droite)19 Minutes
- 2.6BMC (partie gauche)18 Minutes
- 2.7Étude d’un BMC16 Minutes
- 2.8Et après, je fais quoi?11 Minutes
- 2.9Conclusion du module8 Minutes
- 2.10MODULE 1 : BUSINESS MODEL CANVAS3 Questions
- MODULE 2 : PROPOSITION DE VALEUR ET AVANTAGE CONCURRENTIELBienvenue dans le module 2 !
On continue notre aventure ! Dans ce module nous aborderons et développerons en profondeur 2 éléments fondamentaux : la proposition de valeur et l'avantage concurrentiel.
Et oui ces 2 notions commencent à vous être familière car nous les avons déjà abordées dans le module 1.
Accrochez votre ceinture, c'est parti !11- 3.0Introduction5 Minutes
- 3.1Les 5 étapes clés18 Minutes
- 3.2Mes clients, qui sont-ils?20 Minutes
- 3.3Frustration et besoin9 Minutes
- 3.4Définir son avantage concurrentiel17 Minutes
- 3.5L’effet wouaw6 Minutes
- 3.6Suis-je sur la bonne voie?17 Minutes
- 3.7Exemples de proposition de valeur17 Minutes
- 3.82 matrices12 Minutes
- 3.9Conclusion5 Minutes
- 3.10MODULE 2 : PROPOSITION DE VALEUR ET AVANTAGE CONCURRENTIEL3 Questions
- MODULE 3 : STORYTELLING & COMMUNICATIONBienvenue dans le module 3: storytelling et communication!
Etes-vous prêt à raconter une histoire ou votre histoire?
Etes-vous prêt à communiquer?
C'est ce que nous allons apprendre ensemble dans ce module!
Vous allez enfin découvrir des techniques à utiliser dès maintenant et sans modération !11- 4.0Introduction7 Minutes
- 4.1Qu’est ce que le storytelling ou l’art de raconter une histoire?9 Minutes
- 4.2Raconter mon histoire7 Minutes
- 4.3Les différents types de storytelling15 Minutes
- 4.4Différents types de communicants (VAKOG)14 Minutes
- 4.5Les 7 questions que l’on doit se poser pour créer un pitch impactant12 Minutes
- 4.6Les 5 étapes pour créer un pitch efficace17 Minutes
- 4.7Les messages clefs de notre storytelling12 Minutes
- 4.8Exemples13 Minutes
- 4.9Conclusion6 Minutes
- 4.10MODULE 3 : STORYTELLING & COMMUNICATION3 Questions
- MODULE 4 : STRATÉGIE MARKETINGNous allons enfin aborder la partie tant attendue : la stratégie marketing !
On s'imagine souvent qu'il suffit de dégager un budget sur les réseaux sociaux ou de mettre en place quelques actions pour réussir sa stratégie marketing !
Pourtant la stratégie marketing n'est autre que la résultante de ce que nous avons vu dans les premiers modules.11- 5.0Introduction7 Minutes
- 5.1Comment choisir ses leviers marketing7 Minutes
- 5.2Techniques et méthodologies14 Minutes
- 5.310 étapes pour définir votre stratégie marketing15 Minutes
- 5.4Créer son plan d’action13 Minutes
- 5.5Le marketing de contenu22 Minutes
- 5.6Le bouche à oreille7 Minutes
- 5.7Fidélisation17 Minutes
- 5.8Exemples de stratégie marketing14 Minutes
- 5.9Conclusion7 Minutes
- 5.10MODULE 4 : STRATÉGIE MARKETING3 Questions
- MODULE 5 : PERSONNALITÉ ET MINDSET10
- 6.0Introduction
- 6.1Le mindset de l’entrepreneur
- 6.2Ma personnalité au coeur de ma réussite
- 6.3Aimer ce que je fais ou faire ce que j’aime?
- 6.4L’échec une étape de la réussite
- 6.5Les 6 piliers d’un état d’esprit d’entrepreneur
- 6.6Techniques pour améliorer son état d’esprit
- 6.7Mieux se connaître
- 6.8L’idée est-elle si importante ?
- 6.9Conclusion de la formation
Être entrepreneur
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